jeudi 17 octobre 2019

Au fédéral, les gouvernements élus ont toujours été libéraux ou conservateurs. Quand un seul de ces gouvernements a été favorable au Québec parce qu'il y avait plusieurs députés québécois qui le composaient?

JAMAIS.......

https://www.journaldemontreal.com/2019/10/17/petards-mouilles


Aucun commentaire:

Publier un commentaire