dimanche 3 février 2019

Vu sur twitter et totalement en accord ....

Encore la même histoire. Avec ce mot inventé par des frustrés et inadaptés sociaux...Il n'y a pas d'Islamophobie, ni de racisme envers les communautés musulmanes au Québec...toujours les mêmes 1% de radicaux qui se positionnent en victimes et qui crient haut et fort que les Québécois sont racistes. Critiquer une religion, une communauté, n'est pas du tout du racisme. C'est seulement normal et c'est dans le but de protéger nos valeurs et notre culture...En 1989, quand le loup solitaire "Marc Lépine", qui était d'origine arabe et qui avait un père misogyne, a tué 14 jeunes femmes, froidement et sans raison, est-ce que quelqu'un a décrété que Marc Lépine était Québécophobe?
Non. Il a été qualifié de malade mental. C'est la même chose pour le tueur de la mosquée de Québec. Un déséquilibré.
SVP, arrêter votre démagogie de bas étages et vos bassesses.
M.Legault ne doit pas se rétracter. L'islamophobie a été inventé par des radicaux...et tous les gens d'origine arabe ne sont pas des islamistes et encore moins des extrémistes. Bande de mésadaptés sociaux. Je suis tolérant mais y a une limite à tout !!!
Et si être Islamophobe signifie être contre les radicaux qui dénigrent les femmes, contre les mariages forcés de fillettes de 12 ans, contre une religion qui dit clairement de tuer les infidèles, contre une religion qui veut assimiler toutes les autres et qui ne dénonce pas les actes barbares, brutales et lâches de leur branches radicales, je le suis et j'en suis fière.

Mais il ne faut pas confondre musulmans et extrémistes religieux. Pour moi, les uns sont les bienvenus et les autres devrait juste être annihiler, tout simplement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire