Comme disait Félix Leclerc : «Le plaisir de l’un c’est de voir l’autre se casser le cou »
Entreprendre, c’est risquer . À ne rien faire, on ne commet pas d’erreurs.
Malheureusement ça semble être le sport favori de bien des Québécois, ne rien faire et se réjouir du malheur de ceux qui ont essayer et manquer leur coup ....

Aucun commentaire:
Publier un commentaire