jeudi 17 janvier 2019

Au Québec, Stephen Harper était un méchant, personne ne voulait prendre un selfie avec lui .....

Maintenant, nous avons des tonnes de selfies et la grosse "marde" qui vient avec  ...

Bravo les Québécois, surtout que vous vous préparez encore à voter pour le minable.

www.journaldemontreal.com/nimporte-qui-sauf-stephen-harper-quils-disaient




Aucun commentaire:

Publier un commentaire