Alors, Mme Massé, comment va votre fémur aujourd'hui?
Comme excuse, le fémur. Ça fé...dur.
Et vos pogos sont-ils aussi difficiles à digérer que les promesses de votre parti?
Pourquoi ne pas les distribuer dans les foyers pour aînés?
Simple suggestion.
Non mais!!
Faut-il pleurer ? Faut-il en rire?
Le jour où la Classe fut distribuée, vous étiez où?
Et vous voudriez que l'on vote pour vous?
Non, Manon.
Meilleure chance la prochaine fois...si prochaine fois il y a.
Votre refus de vous lever pour un court moment en hommage
à Lise Payette est indéfendable.
Vous insultez la mémoire d'une grande dame de coeur et de tête.
Comme excuse, le fémur. Ça fé...dur.
Et vos pogos sont-ils aussi difficiles à digérer que les promesses de votre parti?
Pourquoi ne pas les distribuer dans les foyers pour aînés?
Simple suggestion.
Non mais!!
Faut-il pleurer ? Faut-il en rire?
Le jour où la Classe fut distribuée, vous étiez où?
Et vous voudriez que l'on vote pour vous?
Non, Manon.
Meilleure chance la prochaine fois...si prochaine fois il y a.
Votre refus de vous lever pour un court moment en hommage
à Lise Payette est indéfendable.
Vous insultez la mémoire d'une grande dame de coeur et de tête.
Et par la bande de tous ceux qui l'admirent et apprécient tout son dévouement
pour le Québec, toutes options politiques confondues.
Lise Payette va passer à l'histoire
Manon Massé, c'est une autre histoire !
Lise Payette va passer à l'histoire
Manon Massé, c'est une autre histoire !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire