dimanche 9 septembre 2018

QS est une farce ....

Gros autobus polluant vide de QS qui fait son cheval de bataille sur l’environnement . Qui se cherche de la compagnie pour monter à bord pour couvrir la campagne. Qui a comme objectif de réduire les gaz à effet de serre, d’ici 2050.

QS veut investir dans les fermes du Québec. En particulier celles qui feront pousser des pogos  bios ou végés. Est ce un fruit ou un légume ?





Aucun commentaire:

Publier un commentaire