jeudi 6 septembre 2018

Pour moi, c'est Harper, haut la main !

On  envois pas un enfant gâté qui n'a jamais travaillé contre un vieux renard de la trempe de Trump ...

www.journaldemontreal.com/2018/09/05/le-moment-ou-lon-reprendrait-harper


Aucun commentaire:

Publier un commentaire