lundi 10 septembre 2018

Pas drôle de se prendre pour plus que tu es ...

Maïtée Labrecque-Saganash a dit: "Tout ce qu’on voulait c’était de bonifier la pièce"

Certains Amérindiens se prennent pour Neolin ....

www.journaldemontreal.com/2018/09/10/kanata-quel-gachis


Aucun commentaire:

Publier un commentaire