lundi 3 septembre 2018

On appelle ça, de la divagation ...


Quand je lis ou j'entends un ou une QSiste dire quelque chose comme «si nous formons le prochain gouvernement», je me demande si on me prend pour un imbécile.

Quand Manon Massé dit «si je suis élue première ministre», je me dis qu'elle me prend vraiment pour un imbécile.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire