vendredi 7 septembre 2018

Il était une fois .....


Manon: "J'ai trouvé.. 20 nouvelles stations de Métro"
GND: "Come on Manon on va faire rire de nous autres"
Manon: "C'est moi la PM, ça fa que c'est 26 stations, et pi non 38 "
GND: "Ils vont avaler ça?"
Manon: "Je te gage 100$ que je leur passe ça aux nonos"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire