C’est bien beau de consulter mes commentaires mais où sont les vôtres?
Il y a cinq raisons pour justifier cette absence
1- Le sujet ne vous intéresse pas :
Parfait, y en aura sûrement d’autres qui vous intéresseront
Parfait, y en aura sûrement d’autres qui vous intéresseront
2- Vous n’êtes que des oireux :
Bof, possible mais alors, vous avez beaucoup de temps à perdre.
Bof, possible mais alors, vous avez beaucoup de temps à perdre.
3- Vous n’avez jamais d’opinion sur rien :
Ouais, ça doit être plate de toujours attendre que les autres pensent pour vous.
Ouais, ça doit être plate de toujours attendre que les autres pensent pour vous.
4- Vous avez des opinions mais, trop paresseux pour les donner :
Allez hop, au boulot, tous les commentaires sont utiles.
Allez hop, au boulot, tous les commentaires sont utiles.
5- Vous avez des opinions mais, vous êtes trop moumounes pour les assumer :
Vous faites réellement pitié, malheureusement des couilles, ça s’achètent pas.
Vous faites réellement pitié, malheureusement des couilles, ça s’achètent pas.
En souhaitant vous lire bientôt….
Pépère le gros nounours

ca fait bizarre de ne pas voir tes commentaires sur fbook
RépondreEffacerSalut Carol, tu peux tous les voir ici
Effacervas-tu travailler aux elections....pour Manon
RépondreEffacerNon, mais j'ai donné ton nom, elle t'accueillera à bras ouvert, chanceux
Effacerselon toi,pourquoi les chefs de partis politiques trainent tout le temps des personnes qui font souvent le signe de oui lorsque le chef parle est-ce obligatoires ces yesman
RépondreEffacerParce que le temps qu'ils hochent la tête, ils ne disent pas ou ne font pas de gaffes En passant, merci d'émettre tes opinions, tu démontres que tu ne fais pas partie des 5 cas.
Effacer