Rendu à mon âge, je n'ai pas de temps à perdre à essayer de plaire à tout le monde. Je dis ce que je pense sans aucune censure. Lire et écrire sont devenues mes occupations principales.
samedi 4 avril 2015
Un beau rêve
Formidable, hier soir plus de 45000 personnes, dont moi, ont envahi le stade olympique pour voir un match préparatoire des Blue Jays de Toronto et des Reds de Cincinnati et aujourd'hui, ce sera probablement plus.
Alors le rêve recommence, la ville de Montréal est capable d'héberger une équipe professionnelle de baseball.
Si le rêve se réalise, il va durer combien d'années? Comme j'ai toujours dit, Montréal n'est pas une ville de sports, c'est une ville d'une seule équipe.
Les Expos ont été une grand équipe qui malheureusement a dû se départir de gros contrats pour alléger la masse salariale, alors ce fut une reconstruction. Les partisans n'ont pas accepté cela donc. baisse des spectateurs et en plus des propriétaires incompétents, ce fut la fin du baseball à Montréal.
Aussitôt que les Alouettes et l'Impact subissent 2 à 3 défaites de suite, les spectateurs partent en vacances.
Pourtant, les Canadiens de Montréal qui sont en reconstruction depuis 1993, accumulent les entrées au Centre Bell. Les Montréalais sont très patients dans leur cas. Et quand le CH se fait éliminer, les supposés connaisseurs de hockey cessent de suivre les séries. LEUR équipe n'est plus là.
Montréal est seulement la ville du CH.
Pourquoi Boston, une ville semblable à Montréal, peut posséder les Red Sox, les Patriots, les Celtics et les Bruins?
Quelqu'un a-t-il une meilleurs réponse?
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Encore une fois, je constate que les censeurs de facebook sont des incompétents ou qu'ils ciblent certaines pages qui ne rapportent pas de $$$ par la publicité ....
Voici deux parutions qui sont apparues sur ma page aujourd'hui
-
Réfléchissez un peu si vous en êtes capable, l'an dernier elle n'était qu'une no body solitaire et maintenant, avec l'aide ...
-
Élection du 1er octobre 2018, 6 169 772 Québécois sont inscrit sur les listes électorales. 33,54%, soit 2 069 342 sont trop lâches, trop...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire