Rendu à mon âge, je n'ai pas de temps à perdre à essayer de plaire à tout le monde.
Je dis ce que je pense sans aucune censure.
Lire et écrire sont devenues mes occupations principales.
jeudi 6 décembre 2012
Encore une volte-face
Dans la bonne tradition péquiste, André Boisclair vient de se faire démissionner de son futur poste de sous-ministre.
Avec ce gouvernement là, le Québec s'en va très loin. 1 pas en avant, 2 pas en arrière.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire