mercredi 16 novembre 2011

2 poids, 2 mesures



     Les fefans des Canadiens et les chroniqueurs sportifs de Montréal ne cessent de crier au meurtre contre Lucic pour sa mise en échec sur Miller. 
     Pourtant, les Leafs sont privé des services de leur gardien James Reimer depuis 12 parties. il avait 5 victoires de suite avant d'être frappé à la tête par Brian Gionta. Aucun retour prévu pour le moment.
     C'est bizarre qu'il n'y a rien eu dans les médias de Montréal pour demander une suspension pour le "brillant" capitaine des Canadiens. À Toronto, ça passe assez bien. Une commotion cérébrale est-elle plus grave à Montréal qu'ailleurs?
     Mais c'est la tradition des amoureux des Canadiens. quand ils ont des gros joueurs qui préconisent un jeu plus robuste, ils l'ovationnent lorsqu'il frappe tout ce qui bouge, mais lorsque leur équipe est composé de joueurs montés sur un frame de petit chat, on réclame des suspensions pour tous les joueurs qu'ils jalousent et qu'ils accueilleraient à Montréal.
     Je suis certain que les fefans des Canadiens ne refuseraient pas que Chara et Lucic portent l'uniforme bleu-blanc-rouge.
     2 poids, 2 mesures.