lundi 3 octobre 2011

Moralité


 :: Blague du jour :: Séléction "PPS"

Il était une fois une jolie hirondelle qui voltigeait dans le ciel. Tout à coup, la température a chuté et la jolie hirondelle est morte de froid en plein vol. Quelques minutes après son écrasement, une vache passa à coté d'elle et lui lâcha une grosse "bouse" dessus. Par miracle, cette grosse bouse bien chaude réchauffa la jolie hirondelle et elle fut ramenée a la vie. Toute heureuse d'être encore vivante, la jolie hirondelle se mit à chanter et a chanter...

Un chat qui passait tout prés entendit ces chants, déterra l'hirondelle de son tas de merde et n'en fit qu'une bouchée. 

Les morales de cette histoire sont que: une personne qui vous chie dessus n'est pas forcément une ennemie et une personne qui vous sort de la merde n'est pas forcement une amie et par dessus tout, lorsque vous êtes au chaud et bien heureux, la meilleure chose à faire est de fermer sa gueule.

samedi 1 octobre 2011

Hypocrisie des Québécois 3

À 16 ans, tu n'es pas assez mature pour voter, pour acheter des cigarettes, pour boire de l'alcool, mais assez mature pour conduire une automobile sans aucune restriction ???

Hypocrisie des Québécois 2

Interdiction de vendre des cigarettes aux moins que 18 ans, mais on accepte qu'ils fument. Même à proximité des écoles ???

Hypocrisie des Québécois 1

Nous sommes contre les drogues dures, mais d'accord pour la légalisation d'un centre d'injection ???